Nous Avantages


Meubles garantis à vie*


Le premier fabricant à garantir ses meubles à vie *

En allant acheter votre cuisine chez votre menuisier, vous confiez votre projet à un « homme de l’art ». La profession de Menuisier existe depuis toujours. Ce n’est pas le cas du métier de « cuisiniste ».

Le Menuisier jadis fabriquait toutes les portes intérieures, portes extérieures, fenêtres, volets, cuisines, mobilier. Il fabriquait tout ce qui était en bois dans une maison ! Il allait ensuite poser toutes ses menuiseries sur le chantier.

Les cuisinistes emploient des salariés qu’ils forment à la vente. Ils n’ont jamais fabriqué de cuisine et jamais posé de cuisine. Ce sont des vendeurs et certainement pas des professionnels du métier de la fabrication ou de la pose. Ils pourraient aussi bien vendre du mobilier, des maisons, des voitures, des vêtements, etc ….

Le menuisier, lui, ne sait travailler que le bois.

La bonne pose d’une cuisine est tellement important
Le Menuisier est la seule personne qui a les compétences pour fabriquer une cuisine et juger de la qualité d’une cuisine. Il vous garantira que les cuisines CUISINA sont des cuisines exceptionnelles, que leur qualité est la meilleure du marché.
Caissons de 19 mm d’épaisseur de haute densité et non pas de 16 mm d’épaisseur comme chez la plupart des cuisinistes. Le fond des meubles est en Mélaminé de 8 mm d’épaisseur entièrement collé alors que la majorité des cuisinistes utilisent des fonds en Isorel de seulement 3 mm et seulement agrafé !!! Charnières et coulisses de la meilleure marque qui soit, BLUM. CUISINA utilise le tout dernier modèle de chez BLUM contrairement à beaucoup qui n’utilisent que des modèles antérieurs ou intermédiaires. Les pieds des meubles sont des pieds renforcés.